Commentaires sur Lycée Georges De La Tour.

    MUIMUIMUI(l)
    comme je vous kiffe,que ferai-je sans vous..alala
    camillouille,on se voit demain,en maths ca va etre DROLEDROLEDROLE.
    (l)(et de rien,pour les photos c'est un plaisir)

    Posté par élise., 07 novembre 2007 à 15:08 | | Répondre
  • et moi osii oh ke oui

    trop bien ton petit site ...mais ya pas assez de tof de moi !!! lol
    je reigole bien sur je t'aime tré for ma kamouille !!!!!! merci pour ce que tu peu mapporter ...je serai tjr la pour toi aussi ne tkt pa !! bisou ma bibiche

    Posté par ana banana, 14 novembre 2007 à 18:54 | | Répondre
Nouveau commentaire